le 28-12-2016 17:08
Bonjour,
Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.
J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...
Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?
P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.
le 30-08-2018 21:50
Bonjour,
meme problème pour moi...
a qui dois-je m’adresser?
Franck
le 03-09-2018 21:45
le 07-09-2018 23:28
Bonsoir,
Meme problème, impossible d'activer l'optio tv...
Cordialement
13-09-2018 17:59 - modifié 13-09-2018 18:01
bonsoir j'ai le meme soussi,A31 sur mon aplis TV,merci de me dire ou passer en MP pour vous envoyer mes coordonnees.
merci.
le 13-09-2018 20:00
le 14-09-2018 17:12
c où le "chat", alllo c pour une activation de l'application TV sur le portable android,alllloooooooo
le 14-09-2018 17:15
jai trouvé le "chat" ,suis en position 112 !!!!! j'ai espoire d'y arriver avant demain matin...........................
le 14-09-2018 17:18
tenter sur un autre pc il y a 1 heure j'ettais que en 8 eme position,mais le webconseiller ma passer 3 services car pas trouver de dossier !!! au 3em j'ais du couper la liaison plus de temps ,la je me reconnecte à nouveaus et je poste mon experience du "chat"" pour simplement justifier les mauvaise etoiles poster !!!
le 14-09-2018 17:18
suis passer en 107 em position sa fuse....
le 14-09-2018 17:19
suis passer en 100 em position sa fuse....