le 28-12-2016 17:08
Bonjour,
Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.
J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...
Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?
P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.
le 14-09-2018 17:21
96..........................
le 14-09-2018 17:22
petit resumé:
le 14-09-2018 17:26
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 87 dans la file d'attente.......
le 14-09-2018 17:32
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 78 dans la file d'attente.
le 14-09-2018 17:39
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 69 dans la file d'attente...........................................................
le 14-09-2018 17:47
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 58 dans la file d'attente.........................
le 14-09-2018 17:55
debut a :
le 14-09-2018 18:26
toujours en attente quelle perte de temps......
le 14-09-2018 18:31
le 14-09-2018 18:39