Application Orange TV

Chris29460
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai une offre  La Boîte Sosh fibre et j'ai activé l'option Appli TV d'Orange.

Par contre que je me connecte avec un PC ou mon mobile, je n'arrive pas à accéder au service. Quand je sélectionne une chaîne pour la regarder en direct j'ai l'impression qu'il me renvoie vers la boutique. J'ai lu que cela pouvait provenir du fait d'être connecté avec un autre compte.

Je me suis donc déconnecté et reconnecté sans plus de succès.

Avez-vous une idée ?

Il semblerait qu'il puisse y avoir des problèmes de service TV sur certains comptes.

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir,

C'est OK. Effectivement j'avais raccroché mon contrat fibre à mon compte de téléphonie mobile qui est différent.

J'ai bien une autre adresse email pour la souscription fibre.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Chris29460 

 

vous vous identifiez bien avec l’adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription ?

Bonsoir,

C'est OK. Effectivement j'avais raccroché mon contrat fibre à mon compte de téléphonie mobile qui est différent.

J'ai bien une autre adresse email pour la souscription fibre.

Merci

Y a pas de quoi ^^