le 29-11-2022 21:24
Bonjour,
J'ai une offre La Boîte Sosh fibre et j'ai activé l'option Appli TV d'Orange.
Par contre que je me connecte avec un PC ou mon mobile, je n'arrive pas à accéder au service. Quand je sélectionne une chaîne pour la regarder en direct j'ai l'impression qu'il me renvoie vers la boutique. J'ai lu que cela pouvait provenir du fait d'être connecté avec un autre compte.
Je me suis donc déconnecté et reconnecté sans plus de succès.
Avez-vous une idée ?
Il semblerait qu'il puisse y avoir des problèmes de service TV sur certains comptes.
Merci de votre aide.
le 29-11-2022 22:42
Bonsoir,
C'est OK. Effectivement j'avais raccroché mon contrat fibre à mon compte de téléphonie mobile qui est différent.
J'ai bien une autre adresse email pour la souscription fibre.
Merci
le 29-11-2022 22:16
Bonjour @Chris29460
vous vous identifiez bien avec l’adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription ?
le 29-11-2022 22:42
Bonsoir,
C'est OK. Effectivement j'avais raccroché mon contrat fibre à mon compte de téléphonie mobile qui est différent.
J'ai bien une autre adresse email pour la souscription fibre.
Merci
le 29-11-2022 22:45
Y a pas de quoi ^^