le 19-02-2021 21:59
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, il est impossible d'utiliser le retour, avance rapide ou reprise d'un film en cours, car l'image reste figée alors que le son continu normalement.
Est-il possible de forcer la livebox a une ancienne version logiciel ? Est-ce qu'Orange a prévu de corriger ce problème rapidement ?
Merci
le 19-02-2021 22:49
le 20-02-2021 10:12
Bonjour,
Même symptôme après avoir réinitialiser le décodeur TV.
Merci,
le 20-02-2021 13:23
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h