annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bouquet famille qu'il faut sans cesse réinitialieser

Neis
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je me demande si je suis la seule a avoir des problèmes avec le bouque famille :

a chaque fois que je veux regarder une des chaines du bouquet, impossible ! il faut que je réactive et cela dure des heures !

 

C'est domage, il y avait nat géo que j'aime beaucoup, sauf que quand on veut regarder un film on ne peut pas ! 

Du coup j'ai résilié, franchement ras le bol, ça fait plusieurs mois que je paie et n'ai pas toujours accès..............

J'ai contacté Sosh, via twitter, mon message a été lu, mais j'attend toujours une réponse, depuis 15 jours (dernier accès impossible) !

Franchement très déçue !

 

 

1 réponse1

Steph19681
Sosheur

Bonjour. 

Je ne prend aucune offre de télé payante  à cause ce genre de problèmes. Il y a assez de chaînes sur la télé "normale" et vu le peu de temps que je regarde la télé, quand j'ai pris mon offre ligne fixe + internet, je n'ai pas pris d'offre de télé ( la TNT me suffit)!

Ayant  tout mes PCs sous Linux, Orange et consorts, ne font rien pour rendre leurs offres télé compatibles avec cet OS ! 

Menaces de résilier cette offre à problèmes et d'aller voir ailleurs, c'est bête de devoir en venir là mais..... 🎶