le 03-05-2020 22:13
Bonjour,
je me demande si je suis la seule a avoir des problèmes avec le bouque famille :
a chaque fois que je veux regarder une des chaines du bouquet, impossible ! il faut que je réactive et cela dure des heures !
C'est domage, il y avait nat géo que j'aime beaucoup, sauf que quand on veut regarder un film on ne peut pas !
Du coup j'ai résilié, franchement ras le bol, ça fait plusieurs mois que je paie et n'ai pas toujours accès..............
J'ai contacté Sosh, via twitter, mon message a été lu, mais j'attend toujours une réponse, depuis 15 jours (dernier accès impossible) !
Franchement très déçue !
le 03-05-2020 23:03
Bonjour.
Je ne prend aucune offre de télé payante à cause ce genre de problèmes. Il y a assez de chaînes sur la télé "normale" et vu le peu de temps que je regarde la télé, quand j'ai pris mon offre ligne fixe + internet, je n'ai pas pris d'offre de télé ( la TNT me suffit)!
Ayant tout mes PCs sous Linux, Orange et consorts, ne font rien pour rendre leurs offres télé compatibles avec cet OS !
Menaces de résilier cette offre à problèmes et d'aller voir ailleurs, c'est bête de devoir en venir là mais..... 🎶