le 27-09-2018 21:32
Passant de Orange à sosh et le décodeur télé sosh étant mieux que mon ancien décodeur de chez orange j ai donc demandé à changer de matériel et j ai restitué mon ancien décodeur.
Hélas j ai oublié ma carte télé dans l ancien décodeur.
j ai appelé orange qui m a dit avoir fait le nécessaire pour que je reçoive une nouvelle carte en quelques jours et cela fait plus d une semaine et toujours rien et aucune nouvelle.
que dois je faire??
merci
le 28-09-2018 00:02
Bonjour,
J'ai eu exactement la même histoire que toi, sauf qu'il s'agissait d'un échange pour un dysfonctionnement.
J'ai oublié ma carte d'accès TV dans l'ancien décodeur et j'ai donc fait une demande à Sosh d'une nouvelle carte.
4 contacts avec le chat sosh et 1mois et 2 semaines plus tard, TOUJOURS RIEN !!!
JE N'AI JAMAIS RECU LE FAMEUX SMS DISANT QUE LA CATE TV ETAIT DISPO AU POINT DE RETRAIT
A CROIRE QUE SOSH SE FOUT DE SES CLIENTS ....
Bon courage à toi
le 28-09-2018 20:58
le 01-10-2018 08:06
Bonjour, merci de nous fournir en DM votre nom et numéro de fixe pour consulter votre dossier et vous faire parvenir une nouvelle carte. Bonne journée ^By
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2018 13:25
le 30-11-2022 19:52
j'ai le même problème que vous,j'attends une réponse d'un conseiller par le tchatche assistance