Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Caster tv orange avec 3g ou 4g

Bjr je suis en déplacement avec ma caravane et un de mes amis réussit à caster tv orange en 3g ou 4g .j ai donc fait comme lui en achetant un chromecast mais voilà que je ne peux pas caster en 3g ou4g . Est-ce que le fait d être chez  sosh cela n est pas possible ? À la maison j ai bien le déc odeur tv orange !! Dans l appli orange j ai bien activer 3g/4g  ! Merci de vos astuces par avance    RB

4 réponses4

Bonjour,

 

Qu'est-ce que essaies de faire exactement ?

 

A ce que je comprends :

- tu as un abonnement sosh fixe avec option TV et décodeur

- tu en déplacement en ce moment

- tu as l'application TV sur ton mobile, elle est authentifiée sur l'identifiant de ta ligne fixe et fonctionne sur l'internet mobile

- tu as une chromecast, elle est connectée en Wifi sur le partage de connection de ton mobile

- tu essaies de diffuser la TV depuis l'application TV vers la chromecast

 

Tout cela est correct ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Qu'est-ce que essaies de faire exactement ?

 

A ce que je comprends :

- tu as un abonnement sosh fixe avec option TV et décodeur

- tu en déplacement en ce moment

- tu as l'application TV sur ton mobile, elle est authentifiée sur l'identifiant de ta ligne fixe et fonctionne sur l'internet mobile

- tu as une chromecast, elle est connectée en Wifi sur le partage de connection de ton mobile

- tu essaies de diffuser la TV depuis l'application TV vers la chromecast

 

Tout cela est correct ?


Merci de votre réponse rapide ce que vous décrivez est exactement ma situation.  Je ne suis pas habitué à utiliser les forums et je ne connais pas votre speudo mais je vous remercie pour ce résumé 

Bjr  caster tv orange avec 3g ou 4g hors champ de mon wifi est ce possible  merci

Bjr  Est il possible de caster tv orange sur tv hors champ de mon wifi merci