le 08-05-2021 13:40
Bjr je suis en déplacement avec ma caravane et un de mes amis réussit à caster tv orange en 3g ou 4g .j ai donc fait comme lui en achetant un chromecast mais voilà que je ne peux pas caster en 3g ou4g . Est-ce que le fait d être chez sosh cela n est pas possible ? À la maison j ai bien le déc odeur tv orange !! Dans l appli orange j ai bien activer 3g/4g ! Merci de vos astuces par avance RB
le 08-05-2021 18:34
Bonjour,
Qu'est-ce que essaies de faire exactement ?
A ce que je comprends :
- tu as un abonnement sosh fixe avec option TV et décodeur
- tu en déplacement en ce moment
- tu as l'application TV sur ton mobile, elle est authentifiée sur l'identifiant de ta ligne fixe et fonctionne sur l'internet mobile
- tu as une chromecast, elle est connectée en Wifi sur le partage de connection de ton mobile
- tu essaies de diffuser la TV depuis l'application TV vers la chromecast
Tout cela est correct ?
le 09-05-2021 18:17
@ziv a écrit :Bonjour,
Qu'est-ce que essaies de faire exactement ?
A ce que je comprends :
- tu as un abonnement sosh fixe avec option TV et décodeur
- tu en déplacement en ce moment
- tu as l'application TV sur ton mobile, elle est authentifiée sur l'identifiant de ta ligne fixe et fonctionne sur l'internet mobile
- tu as une chromecast, elle est connectée en Wifi sur le partage de connection de ton mobile
- tu essaies de diffuser la TV depuis l'application TV vers la chromecast
Tout cela est correct ?
Merci de votre réponse rapide ce que vous décrivez est exactement ma situation. Je ne suis pas habitué à utiliser les forums et je ne connais pas votre speudo mais je vous remercie pour ce résumé
le 14-05-2021 09:11
Bjr caster tv orange avec 3g ou 4g hors champ de mon wifi est ce possible merci
le 14-05-2021 09:59
Bjr Est il possible de caster tv orange sur tv hors champ de mon wifi merci