le 15-04-2025 22:55
Ma commande de décodeur TV est sans cesse en incident.
le 15-04-2025 23:45
Bonjour ???
le 16-04-2025 12:52
Bonjour @Lana3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous me préciser quel dysfonctionnement rencontre votre télécommande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2025 13:32
Bonjour @Lana3,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2025 13:45
le 17-04-2025 15:53
Bonjour @Lana3,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous retrouve sur autre fil de discussion.
Bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !