le 15-05-2020 12:55
Bonjour je voudrais changer de décodeur tv pour un modèle plus récent mais impossible de contacter le service client. Comment puis-je faire ?
le 15-05-2020 13:02
Bonjour @charly08
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-05-2020 13:17
J'ai déjà essayé mais impossible d'aller plus loin que l'étape "sélectionner la rubrique qui correspond" quand je clique dessus ça me remet toujours la même page
le 15-05-2020 13:24
Il ne faut pas avoir de bloqueur de pub.
essayez avec un autre navigateur.