Ma télévision par internet

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Cookie smart tv Samsung

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Bonjour. Un bandeau cookie apparaît sur mon écran alors que j’ai l’option tv sur ma smart tv Samsung. Je ne peux pas accéder à ce bandeau avec la télécommande de la tv. Comment le faire disparaître (en acceptant ou non les cookies) ? Merci

4 réponses4

Bonjour @Lucille220317


À mon sens, ça cloche en effet 🤔. Selon mes connaissances, la gestion des consentements ne se fait que .


On peut soupçonner un aléa d'affichage (le bandeau n'apparaît pas adapté à un affichage TV). Dans un premier temps, pouvez-vous désinstaller l'app et la réinstaller puis nous tenir informés ?


Pour un fonctionnement optimal, assurez-vous aussi que votre Smart TV dispose de la dernière mise à jour logicielle constructeur disponible à ce jour.


Bon après-midi !

Brandon🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re @Lucille220317,


En parallèle, et puisqu’aujourd’hui vous ne semblez ne pas être la seule à rencontrer ce bandeau Cookies 🍪 récalcitrant, nos équipes d'Expertise sont sollicitées.


Une analyse de la situation est donc en cours 🔎


Nous reviendrons auprès de vous afin de vous tenir informée.

Brandon🦸‍♂️


NB : À cet instant, mes dernières préconisations peuvent tout de même être utiles.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Lucille220317 🙂,


Suite aux investigations, l'incident qui impactait l'application TV d'Orange via votre smart TV est résolu.

Me confirmez-vous accéder à l'ensemble de vos programmes ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Pouvez-vous me confirmer avoir accès à l'ensemble de vos programmes ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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