Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour. Un bandeau cookie apparaît sur mon écran alors que j’ai l’option tv sur ma smart tv Samsung. Je ne peux pas accéder à ce bandeau avec la télécommande de la tv. Comment le faire disparaître (en acceptant ou non les cookies) ? Merci
Bonjour @Lucille220317,
À mon sens, ça cloche en effet 🤔. Selon mes connaissances, la gestion des consentements ne se fait que là.
On peut soupçonner un aléa d'affichage (le bandeau n'apparaît pas adapté à un affichage TV). Dans un premier temps, pouvez-vous désinstaller l'app et la réinstaller puis nous tenir informés ?
ℹ Pour un fonctionnement optimal, assurez-vous aussi que votre Smart TV dispose de la dernière mise à jour logicielle constructeur disponible à ce jour.
Bon après-midi !
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Re @Lucille220317,
En parallèle, et puisqu’aujourd’hui vous ne semblez ne pas être la seule à rencontrer ce bandeau Cookies 🍪 récalcitrant, nos équipes d'Expertise sont sollicitées.
Une analyse de la situation est donc en cours 🔎
Nous reviendrons auprès de vous afin de vous tenir informée.
Brandon🦸♂️
NB : À cet instant, mes dernières préconisations peuvent tout de même être utiles.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Lucille220317 🙂,
Suite aux investigations, l'incident qui impactait l'application TV d'Orange via votre smart TV est résolu.
Me confirmez-vous accéder à l'ensemble de vos programmes ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Pouvez-vous me confirmer avoir accès à l'ensemble de vos programmes ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !