le 17-04-2019 21:46
Bonjour à tous
j'ai profité de l'arrivée de la fibre pour souscrire à une offre sosh
pas de probleme pour internet et telephone, mais résultats catastrophiques pour la télé
l'image est belle mais le decodeur se fige et un ecran noir apparaît sans message d'erreur : seule solution : arrêter et relancer avec l'interrupteur du decodeur
cela arrivait de temps en temps : j'ai contacté par chat un conseiller plusieurs jours de suite : ils m'ont changé le decodeur (reçu le lendemain)
depuis ce temps là, c'est bien pire : les coupures arrivent parfois au bout d'une heure, mais parfois aussi tous les 5 minutes ... çela devient invivable : j'ai recontacte sosh : des conseillers d'abord puis un technicien m'a rappelé : il m'a conseillé plusieurs manipulations, toutes inefficaces : il pense que çela vient de la connexion hdmi entre decodeur et télé
quelqu'un a t-il deja eu çe probleme ? Quelle solution, en dehors de changer d'opérateur ?
Merci de votre aide
le 24-04-2019 13:19
Bonjour @Foucsin,
Comme vous l'a conseillé le webconseiller, remplacez le câble hdmi et regardez si cela provient de là.
le 24-04-2019 13:52
Bonjour et merci de votre réponse
j'ai comme cela m'avait été conseillé changé le câble hdmi, et rien n'y a fait ...
cordialement
le 29-04-2019 09:58
Bonjour @Foucsin
Si vous rencontrez toujours des difficultés d'accès au service TV, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-05-2019 17:42
Bonjour et merci de votre réponse
malheureusement le probleme persiste
comment fait on un "message privé " ?
merci
le 18-05-2019 11:10
Bonjour @Foucsin
Cliquez sur le lien "message privé" de mon précédent post, vous pourrez ainsi m'envoyer vos coordonnées.
En attente de votre réponse.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-05-2019 13:12
Bonjour @Foucsin
Merci pour vos coordonnées. J'ai effectué des tests de votre ligne internet et TV et je ne trouve aucun dysfonctionnement de ce côté-là. Je vous propose de réinitialiser votre installation : Eteindre votre décodeur, remettre à zéro votre Livebox, attendre qu'elle soit reconnectée et ensuite rallumer votre décodeur.
En cas d'échec et si votre TV n'a qu'un port HDMI , il faudrait tester sur la sortie péritel si elle en possède une.
En attente de votre retour. Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-05-2019 20:03
bonjour
je tiens à vous informer qu'après avoir changé une seconde fois de décodeur, le systeme fonctionne correctement depuis plus de 24h ce qui n'était jamais arrivé depuis que je suis client la fibre sosh
j'espère que je serai remboursé pour la période précédente
cordialement
27-05-2019 11:29 - modifié 27-05-2019 12:05
Bonjour @Foucsin,
Je suis ravi de cette nouvelle !
Je vous propose de tester le fonctionnement de votre nouveau décodeur TV durant une semaine environ, afin de s'assurer de son bon fonctionnement. En complément, je vous recommande de brancher vos matériels (Livebox et décodeur TV) sur des prises électriques distinctes, sans rallonge ni multiprises. Cela permet de leur assurer un fonctionnement optimal et d'allonger leur durée de vie.
Nous reviendrons auprès de vous en cette fin de semaine.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-02-2021 19:20
Bonjour,
Je suis également confronté au même problème depuis le passage à la fibre, c'est vraiment navrant. de payer un service plsu cher pour un service de moindre qualité.
Au moins 10 personnes au chat, décodeur changé, cables HDMI changés..à chaque chat et même appel d'un conseiller technique, on me dit que le problème est résolu avec soi disant des nouveaux réglages..rien de concluant.
Que me proposez vous? (mis à part à aller voir ailleurs?)
En vous remerciant. Julien