le 18-03-2021 19:35
Bonjour nous venons de prendre une offre sosh avec la télé cependant la télécommande semble avoir beaucoup de problèmes de réactivité Et quand on regarde Netflix le reste du débit à la internet devient très faible. Est-ce qu'il est possible de vérifier que le débit est suffisant pour avoir la télé et internet en même temps ou si le problème vient du décodeur ? Il est branché en ethernet pourtant merci d avance !
le 23-03-2021 15:28
Bonjour @Hdy,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre problème de tv, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !