le 01-01-2025 14:46
Bonjour, meilleurs vœux à tous,
Je viens de rentrer de vacances et mon décodeur orange ne s'allume plus.
Comment puis je demander son changement ?
Merci d'avance pour votre aide
le 01-01-2025 14:56
Bonjour @jsimonnet2
Il faut contacter un conseiller à partir de demain 8h en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu’un conseiller vous prenne en charge.
le 01-01-2025 19:10
Merci, meilleurs vœux
le 02-01-2025 16:48
Bonjour @jsimonnet2,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2025 18:54
Bonsoir @jsimonnet2,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement sur votre décodeur n'hésitez pas à revenir vers nous avec vos coordonnées.
On est là pour vous ☺ !
Je vous souhaite une bonne soirée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !