le 26-08-2022 09:31
Bonjour à tous
J'ai la fibre depuis hier matin.
J'ai fait fonctionner la TV en Wifi sans souci pendant quelques heures, mais depuis hier soir, le décodeur est bloqué sur le logo orange 😞
Reboot box et décodeur idem
déplacé le décodeur pour le brancher en filaire sur la box idem
J'ai utilisé l'application Dépannage Orange. Il y aurait un souci sur le décodeur.
Mais pour avoir un conseiller, impossible.
Message d'erreur Jsp sur l'iphone.
Tchat imossible sur le MAC
Message d'erreur sur PC
L'un de vous a t'il déjà eu le cas ?
Comment faire un Hard Reset du décodeur ?
Merci
Franck
le 26-08-2022 22:15
Bonjour @Franck77777
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-08-2022 22:15
Bonjour @Franck77777
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-08-2022 09:21
Bonjour @stephrem85
Merci de ta réponse
J'ai fini par avoir un conseiller au téléphone.
C'est NextDns qui bloque la collecte de données faite par Sosh pendant le chat.
Mon décodeur TV est HS, ils vont me l'échanger.
Bonne Journée
Franck
le 27-08-2022 10:57
Bonjour
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée également.