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Décodeur TV : Erreur L11-06 et Internet qui se coupe

Bonsoir,

 

j'ai migré vers l'offre la Boite. Je constate depuis quelques semaines des erreurs fréquentes sur mon décodeur TV : Erreur L11-06 et des coupures INTERNET de plusieurs secondes lorsque je "navigue".

 

J'ai bien sûr réinitialiser le décodeur et rebooter ma box à plusieurs reprises.

 

Serait-il possible d'intervenir sur ma ligne Internet pour rétablir un fonctionnement nominal.

 

Merci

Gilles

16 réponses16

Bonjour @tom2446 


Merci de votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

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Bonjour , ce we beaucoup de chut de débit et de décodeur que je dois rebooter. Je vais vérifier mon câblage téléphonique mais à mon avis c’est extérieur . Une dame qui habite pas loin de chez moi a beaucoup de déconnexion en ce moment et on est sur le même central

Bonjour @tom2446


Les tests effectués démontrent toujours une ligne instable. Si vous vous souhaitez convenir d'un rendez-vous pour une intervention, merci de me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). 

Bon après-midi.


Jean-Christophe





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Bonjour , je travailles pas demain , après moi et mon conjoint nous sommes chez nous à partir de 17h

Bonsoir @tom2446 


Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, je vous confirme qu'un technicien se présentera chez vous le Lundi 23/09 entre 8h00 et 13h00.


N'hésitez pas à nous faire un retour suite à cette dernière.


Bonne soirée,

Nicolas

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Le technicien est passé plutôt que prévu . Pour le moment pas de souci et j'ai même gagné quelque mega . 

Bonjour @tom2446 


Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé vos services.


J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Sosh.


Excellente journée,

Nicolas

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