le 01-10-2018 23:04
Bonjour,
Lors de l'installation de mon décodeur Tv j'obtiens un code erreur S73 me disant que ma carte d'accès TV n'est pas reconnue.
Quelle est la procédure pour ce type de problème ?
Est ce qu'il y a des actions à faire de votre côté ? Devez vous me renvoyer une carte d'accès TV ?
Merci d'avance.
le 06-10-2018 16:34
Bonjour,
Après plusieurs réinitialisation du décodeur et l'envoi d'une nouvelle carte TV le problème persiste... Pouvez vous m'apporter une solution ?
Merci d'avance.
le 13-10-2018 13:54
Bonjour @Wannup
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !