le 12-03-2018 22:41
Bonjour,
Suite à une micro coupure EDF mon décodeur TV ne parvient pas à effectuer la secquenc de demarrage compelte.
J'ai les symptomes suivants suite à l'allumage par l'interrupteur:
J'ai fait un chat avec le support Sosh sans succés.
Le support m'a fait faire diverses manipulations (changement de cable ethernet, multiples arrêt/relance, ...)
Je n'ai pas changer le cable HDMI car j'ai bien un affichage sur la TV du logo Orange.
J'ai comme l'impression que le décodeur est en panne cf affichage du message 'Demarrage" sur le décodeur de manière continue.
Un employé Sosh de la communauté peut-il me venir en aide ?
Merci
le 15-03-2018 23:15
le 12-03-2018 23:22
le 13-03-2018 10:27
Bonjour,
Oui j'ai aussi essayer cette action sans succés
merci pour ton aide
le 13-03-2018 10:52
le 13-03-2018 11:19
Comme indiqué dans mon premier post j'ai déjà effectuer un chat (40 min) qui n'a pas permi de résoudre mon problème.
J'aimerais pouvoir passer au niveau 2 ou 3 du support pour pouvoir avancer sur mon problème.
le 13-03-2018 11:30
le 15-03-2018 23:15
Décodeur echangé
pb résolu
le 15-03-2018 23:28
le 01-10-2018 16:12
Bonjour. J'ai exactement le meme probleme avec un décodeur installé depuis 3 jours seulement.
Apres consultation sur le chat du dépannage (30 minutes d'attente) il parait qu'il faut changer le décodeur comme il est dit dans un autre commentaire.Esperons!
le 28-01-2019 20:31
Bonjour,
mon décodeur est en panne. Il s'allume quelques secondes puis n'émet aucun signal. Comment faire pour échanger le décodeur?
D'avance merci