annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur TV en panne

Georges-B
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis maintenant 3 jours mon Décodeur TV (noir) ne fonctionne plus...
Le bouton clignotte rouge et il est marqué "TV Orange".
Sur l'écran s'affiche le carré orange avec écrit en dessous démarrage... sans que rien ne se passe.

J'ai tenté plusieurs fois de le débrancher, je l'ai laissé redroidir, puis j'ai rebranché. Cela n'a rien changé.
J'ai fait de même avec la livebox.

Le test sur internet a aussi été infructueux.

Auriez-vous la solution à mon problème? Je n'arrive pas a contacter (tchat, mail, tel) un conseiller...

Merci d'avance pour vos réponses.
Georges.

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Georges-B
Il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "décodeur tv en panne"

Georges-B
Sosheur occasionnel

Merci pour la réponse @rolandK,

C'est ce que j'essaie de faire depuis 8h ce matin, malheureusement je n'arrive pas a trouver le lien vers le tchat...
J'ai beau chercher partout je ne vois pas de lien "e tchat" ou autre . (Ni le carré violet dont parlent certains forums...)

Gso-punk
Sosheur occasionnel
Tu vois le bot mis à disposition quand tu arrives sur l´assistance sosh ? Clique dessus et écris les mots clés d’en de ce qu’il t´arrive il va te proposer plusieurs choix clique sur celui qui te convient, et à la fin tu vas avoir la possibilite de cliquer sur chatter avec un conseiller. Voilà voilà j’espere T’avoir aidé

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Georges-B

avez tenté de réinitialiser votre décodeur avec les touches de couleur de la télécommande ?

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Georges-B
Sosheur occasionnel

J'ai suivi la procédure mais impossible d'accéder à la page de gestion du décodeur...
L'écran reste figé sur Démarrage et le bouton rouge clignotte...

stephrem
Boss sosheur
Et en inversant les alimentations du décodeur et de la livebox ?

Client sosh pas salarié.

Georges-B
Sosheur occasionnel

Par ailleurs je n'ai aucune vignette pour contacter un conseiller.
Je ne cesse de taper mon problème dans la barre de recherche, on ne me propose que le forum d'aide!
Il y a marqué dans la procédure pour changer un décodeur défectueux de contacter un conseiller Etchat sur la vignette en bas de page, mais impossible de trouver cette vignette!

J'ai essayé de taper d'autre problèmes dans l'espoir de pouvoir contacter un conseiller, mais je n'ai jamais eu l'option de tchat.

stephrem
Boss sosheur
https://assistance.sosh.fr

dans la barre de recherche tapez gérer forfait

ensuite cliquez sur mobile

et après sur la fenêtre

chatter avec un conseiller.

Client sosh pas salarié.