le 03-08-2018 10:41
Bonjour,
Depuis maintenant 3 jours mon Décodeur TV (noir) ne fonctionne plus...
Le bouton clignotte rouge et il est marqué "TV Orange".
Sur l'écran s'affiche le carré orange avec écrit en dessous démarrage... sans que rien ne se passe.
J'ai tenté plusieurs fois de le débrancher, je l'ai laissé redroidir, puis j'ai rebranché. Cela n'a rien changé.
J'ai fait de même avec la livebox.
Le test sur internet a aussi été infructueux.
Auriez-vous la solution à mon problème? Je n'arrive pas a contacter (tchat, mail, tel) un conseiller...
Merci d'avance pour vos réponses.
Georges.
le 03-08-2018 10:48
le 03-08-2018 11:04
Merci pour la réponse @rolandK,
C'est ce que j'essaie de faire depuis 8h ce matin, malheureusement je n'arrive pas a trouver le lien vers le tchat...
J'ai beau chercher partout je ne vois pas de lien "e tchat" ou autre . (Ni le carré violet dont parlent certains forums...)
le 03-08-2018 11:28
le 03-08-2018 11:47
Bonjour @Georges-B
avez tenté de réinitialiser votre décodeur avec les touches de couleur de la télécommande ?
voir ici
le 03-08-2018 11:53
J'ai suivi la procédure mais impossible d'accéder à la page de gestion du décodeur...
L'écran reste figé sur Démarrage et le bouton rouge clignotte...
le 03-08-2018 11:59
le 03-08-2018 11:59
Par ailleurs je n'ai aucune vignette pour contacter un conseiller.
Je ne cesse de taper mon problème dans la barre de recherche, on ne me propose que le forum d'aide!
Il y a marqué dans la procédure pour changer un décodeur défectueux de contacter un conseiller Etchat sur la vignette en bas de page, mais impossible de trouver cette vignette!
J'ai essayé de taper d'autre problèmes dans l'espoir de pouvoir contacter un conseiller, mais je n'ai jamais eu l'option de tchat.
le 03-08-2018 12:00