Répondre

Décodeur TV en panne

Solution approuvée Résolue
Sosheur
Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎19-09-2016
Solution approuvée

Décodeur TV en panne

Bonjour,

 

Suite à une micro coupure EDF mon décodeur TV ne parvient pas à effectuer la secquenc de demarrage compelte.

J'ai les symptomes suivants suite à l'allumage par l'interrupteur:

  • message "Initialisation" sur le décodeur
  • Logo Orange sur la TV
  • message 'Demarrage" sur le décodeur
  • neige sur la TV
  • la TV indique "signal non supporté"
  • toujours le message 'Demarrage" sur le décodeur de manière continue

J'ai fait un chat avec le support Sosh sans succés.

Le support m'a fait faire diverses manipulations (changement de cable ethernet, multiples arrêt/relance, ...)

 

Je n'ai pas changer le cable HDMI car j'ai bien un affichage sur la TV du logo Orange.

 

J'ai comme l'impression que le décodeur est en panne cf affichage du message 'Demarrage" sur le décodeur de manière continue.

 

Un employé Sosh de la communauté peut-il me venir en aide ?

 

Merci


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ljn
‎15-03-2018 23:17
Sosheur
Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎19-09-2016

Re: Décodeur TV en panne

Décodeur echangé

pb résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 32 173
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Décodeur TV en panne

Sosheur
Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎19-09-2016

Re: Décodeur TV en panne

Bonjour,

 

Oui j'ai aussi essayer cette action sans succés

 

 

merci pour ton aide

 

 

Top Contributeur
Envois : 32 173
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Décodeur TV en panne

Dans ce cas


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Sosheur
Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎19-09-2016

Re: Décodeur TV en panne

Comme indiqué dans mon premier post j'ai déjà effectuer un chat (40 min) qui n'a pas permi de résoudre mon problème.

J'aimerais pouvoir passer au niveau 2 ou 3 du support pour pouvoir avancer sur mon problème.

 

Top Contributeur
Envois : 32 173
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Décodeur TV en panne

Contactez le tchat et demandez l’échange du décodeur.


Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Solution
Accepté par l'auteur du sujet ljn
‎15-03-2018 23:17
Sosheur
Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎19-09-2016

Re: Décodeur TV en panne

Décodeur echangé

pb résolu

Top Contributeur
Envois : 32 173
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Décodeur TV en panne

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...