Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV en panne

Bonjour,

 

Suite à une micro coupure EDF mon décodeur TV ne parvient pas à effectuer la secquenc de demarrage compelte.

J'ai les symptomes suivants suite à l'allumage par l'interrupteur:

  • message "Initialisation" sur le décodeur
  • Logo Orange sur la TV
  • message 'Demarrage" sur le décodeur
  • neige sur la TV
  • la TV indique "signal non supporté"
  • toujours le message 'Demarrage" sur le décodeur de manière continue

J'ai fait un chat avec le support Sosh sans succés.

Le support m'a fait faire diverses manipulations (changement de cable ethernet, multiples arrêt/relance, ...)

 

Je n'ai pas changer le cable HDMI car j'ai bien un affichage sur la TV du logo Orange.

 

J'ai comme l'impression que le décodeur est en panne cf affichage du message 'Demarrage" sur le décodeur de manière continue.

 

Un employé Sosh de la communauté peut-il me venir en aide ?

 

Merci

13 réponses13

Bonjour @magaroca

 

contactez le tchat comme indiqué avant.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de téléphone fixe, de mobile pour contact et votre adresse postale ?   Jean Claude

signature_webcc_sosh.jpg

je souhaiterai renvoyer mon decodeur en panne est ce qu'un conseillé peut me dire comment faire Merci

@marbina

 

Contactez le tchat comme indiqué avant  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter