Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à une micro coupure EDF mon décodeur TV ne parvient pas à effectuer la secquenc de demarrage compelte.
J'ai les symptomes suivants suite à l'allumage par l'interrupteur:
J'ai fait un chat avec le support Sosh sans succés.
Le support m'a fait faire diverses manipulations (changement de cable ethernet, multiples arrêt/relance, ...)
Je n'ai pas changer le cable HDMI car j'ai bien un affichage sur la TV du logo Orange.
J'ai comme l'impression que le décodeur est en panne cf affichage du message 'Demarrage" sur le décodeur de manière continue.
Un employé Sosh de la communauté peut-il me venir en aide ?
Merci
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de téléphone fixe, de mobile pour contact et votre adresse postale ? Jean Claude
je souhaiterai renvoyer mon decodeur en panne est ce qu'un conseillé peut me dire comment faire Merci
Contactez le tchat comme indiqué avant
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !