le 12-03-2018 22:41
Bonjour,
Suite à une micro coupure EDF mon décodeur TV ne parvient pas à effectuer la secquenc de demarrage compelte.
J'ai les symptomes suivants suite à l'allumage par l'interrupteur:
J'ai fait un chat avec le support Sosh sans succés.
Le support m'a fait faire diverses manipulations (changement de cable ethernet, multiples arrêt/relance, ...)
Je n'ai pas changer le cable HDMI car j'ai bien un affichage sur la TV du logo Orange.
J'ai comme l'impression que le décodeur est en panne cf affichage du message 'Demarrage" sur le décodeur de manière continue.
Un employé Sosh de la communauté peut-il me venir en aide ?
Merci
le 28-01-2019 21:37
le 01-02-2019 15:35
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de téléphone fixe, de mobile pour contact et votre adresse postale ? Jean Claude
le 21-03-2019 14:52
je souhaiterai renvoyer mon decodeur en panne est ce qu'un conseillé peut me dire comment faire Merci
le 21-03-2019 18:42
Contactez le tchat comme indiqué avant