le 05-04-2018 12:45
Bonjour
J'etais en train de regarder la Tv et le decodeur a laché.
Il n'affiche plus rien, même pas l'heure.
Impossible de faire apparaîte le tchat sur sosh pour contacter un technicien.
Comment faire
Merci
le 07-04-2018 11:20
Bonjour,
Probleme quasi similaire, j'ai viens d'echanger ma box blanche pour une noire et depuis son installation, le decodeur tv s'eteint tout seul et completement sans raison au bout de qques minutes ou heures. Je suis obligé de l'eteindre electriquement et de le rallumer pour pouvoir continuer a regarder la tv... et impossible de contacter un conseiller par chat... merci de m'aider.
Cordialement
le 10-04-2018 12:18
Bonjour @mbr030507
Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?
Si oui et afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-04-2018 13:26
Bonjour @mbr030507
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour.
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-04-2018 16:16
Bonjour @drezette,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si c'est le cas, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-04-2018 15:55
Bonjour @drezette
En ce qui concerne les coupures électriques de votre décodeur, si vous utilisez une multiprise, je vous invite dans un premier temps à brancher votre décodeur sur une prise électrique murale.
Si vous utilisez des Plugs merci de vérifier que la liaison entre les deux se fait correctement en cliquant ici.
Je vous remercie de votre retour à l'issue de cette manipulation.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-04-2018 09:15
Bonjour @drezette
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-04-2018 09:44
Bonjour,
même probleme y compris pour le chat!!
le 16-04-2018 21:16
Bonjour,
J'ai envoyé mes coordonnées a Corinne_P samedi mais je n'ai pas encore eu de retour.
Cordialement
le 17-04-2018 16:05
Bonjour @drezette
Nous avons bien reçu vos coordonnées cependant les tests effectués sur votre ligne n'ont pas détecté de défaut.
Sur nos messages précédents, on souhaitait avoir des informations quant au branchement de votre décodeur.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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