Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV en panne

Bonjour

 

J'etais en train de regarder la Tv et le decodeur a laché.

Il n'affiche plus rien, même pas l'heure.

Impossible de faire apparaîte le tchat sur sosh pour contacter un technicien.

 

Comment faire

 

Merci

 

15 réponses15
Bonjour,
Je n ai a priori pas recu les messages concernant le branchement...j ai vérifié plusieurs fois les branchements et tout semble OK. J arrive recevoir la tv mais le decodeur se coupe automatiquement dans un délais de 30 mns environ, je redemarre le décodeur je reçois à nouveau les chaînes et ça se coupe après 10 mns...plus je réitère l opération et plus le temps de visionniage est cours, jusqu a devenir impossible au bout du 4 ou 5 eme redémarrage. ..
Je viens de voir votre message précédent sur les branchements ! J ai vérifié les plugs fonctionnent et je n ai pas d autre possibilités que d utiliser une multiprise. ..au vu de ce que je vous ai decrit precedemment je pense que le pb vient directement du décodeur tv...

Bonsoir @drezette


Au vu des tests et des manipulations effectués, nous allons procéder à l'échange de votre décodeur.

Je vous invite à me communiquer le point relais qui vous convient le mieux :

AUTO PIECES SUR NIED
12 ROUTE DE SARREBRUCK
57530 Silly sur nied


25 RUE DU FORT DES BORDES
57070 METZ

 BANAZ TABAC PRESSE
25 BOULEVARD GUYENNE
57070 METZ

 SUPERETTE
115 RUE VALLIERES
57070 METZ

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci ! Je choisis auto pièces à silly sur nied !

Bonjour @drezette 


Rapportez votre décodeur ainsi que le câble d'alimentation électrique et la télécommande, le tout emballé. L'échange se fera à partir de demain 17h au point relais :


AUTO PIECES SUR NIED
12 ROUTE DE SARREBRUCK

57530 Silly sur nied


Une pièce d'identité pourra vous être demandée.


Bonne journée

Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @FM5,


Comme indiqué dans nos signatures, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités.

Dans les forums, l’usage est de poser les questions dans l’espace public, afin que la communauté puisse répondre, au bénéfice des autres utilisateurs.

Je vous invite à créer un nouveau fil de discussion.


Merci de votre compréhension.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !