le 11-02-2022 15:32
Bonjour,
Je viens de changer le box pour la version 4, ainsi que son décodeur TV.
Bien entendu depuis 24h j'ai l'erreur S78-01, en attente d'activation sur la plateforme, en remplacement de mon ancien décodeur TV.
Du monde de "c choch" pour activer mon decodeur ?
merci d'avance.
le 11-02-2022 22:59
Bonjour @ln68
si vous attendez quelqu'un de chez choch vous risquez d'attendre longtemps par contre quelqu'un de chez sosh ça mettra probablement moins de temps 😉
le 12-02-2022 08:43
@stephrem85 a écrit :Bonjour @ln68
si vous attendez quelqu'un de chez choch vous risquez d'attendre longtemps par contre quelqu'un de chez sosh ça mettra probablement moins de temps 😉
Hum, très 1er degrè !
48 heures sans TV .... cette affirmation n'est pas second degrès ...
le 12-02-2022 11:10
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-02-2022 13:00
Bonjour @ln68,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur TV4, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2022 19:04
Bonjour, j'ai ce message d'erreur S78-01 depuis 1 semaine, pouvez vous m'aider ?
le 19-05-2022 13:26
Bonjour @Danielle32,
Afin de vous apporter mon aide pour l'erreur affichée sur votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !