le 07-04-2018 15:15
Bonjour
Le joystick de la télécommande ne fonctionne pas. J'ai changé les piles, la télécommande, réaliser les manipulations recommandées (4 niveaux) et rien ! Aucune assistance possibel?
Quelqu'un a la solution?
Merci
Thomas
le 07-04-2018 16:22
Bonjour @Toma67
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-04-2018 09:32
Bonjour,
j'ai le même problème, ça fait 3 semaines que je ne peux utiliser mon décodeur, j'ai fait x fois les manip, suivi les étapes sur l' assistance, attente mise en relation avec un conseiller... mais rien, personne.
J'ai déjà eu ce problème, que j'avais réussi à régler.la mémoire du disque de u décodeur était pleine, donc impossible de faire les mises à jour. En mettant une clé usb, ça a fonctionné, car espace pour faire mise à jour. mais là rien n'y fait et ça devient véritablement agaçant.
Je ne sais plus quoi faire, l'accès a la réinitialisation manuelle est impossible. Et impossible d'avoir une assistance. Quel recours a-t-on??????
le 08-04-2018 16:02
le 15-04-2018 08:32
le 15-04-2018 12:28
le 15-04-2018 13:24
le 15-04-2018 13:27
Y a pas de quoi ^^