le 27-01-2021 20:55
Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité hier, je n'ai plus la tv. Le décodeur est en préparation sans arrêt. Mon compte live box indique un signal wifi faible ce qui semble poser soucis pour la tv. Je n'ai pourtant rien bouger ils sont quasiment l'un à coté de l'autre.
Avez vous déjà eu ce problème?
Merci pour vos retours
le 28-01-2021 19:46
Impossible de réinitialiser.
Le décodeur semble HS. Un échange est prévu. Merci en tout cas
le 27-01-2021 22:12
le 28-01-2021 06:08
Oui.
Je n'ai rien touché par rapport à l'installation du début.
le 28-01-2021 11:16
le 28-01-2021 19:46
Impossible de réinitialiser.
Le décodeur semble HS. Un échange est prévu. Merci en tout cas
le 28-01-2021 19:59
Y a pas de quoi ^^
le 02-02-2021 17:14
Bonjour @Juliep304,
Avez-vous pu changer de décodeur et retrouver vos services TV ?
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !