le 13-02-2018 23:39
Bonjour ,
Après restitution de mon décodeur TV il y a maintenant plusieurs mois , je ne toujours pas reçu ni la déduction du montant du dépôt de garantie. Pourquoi ?
Cordialement ,
le 14-02-2018 00:12
le 14-02-2018 07:57
Bonjour,
@stephrem il a eu certainement ce décodeur à une époque où il était client Orange avant que ce dernier change de process pour en avoir (frais de mise en service).
@Me Kimi en tant que sosh, et si vous avez gardé le contrat adsl/fibre, la restitution ne se fera que suite à la réiliation complète du forfait je crois
le 15-02-2018 06:56
le 15-02-2018 07:49
le 20-02-2018 18:08
le 20-02-2018 18:20
Bonjour @Me Kimi
avez vous vérifié si vous n'aviez pas été remboursé automatiquement en passant sur l'offre Sosh?
Sinon le cas échéant, vous pouvez contacter le 3976, pour voir avec un conseiller pour ce motif précis.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2018 18:24
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h