Dépôt de garantie

Me Kimi
Apprenti sosheur

Bonjour ,

Après restitution de mon décodeur TV il y a maintenant plusieurs mois , je ne toujours pas reçu ni la déduction du montant du dépôt de garantie. Pourquoi ? 

Cordialement , 

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Me Kimi

 

parce que sosh ne prend pas de dépôt de garantie pour le décodeur tv. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

@stephrem il a eu certainement ce décodeur à une époque où il était client Orange avant que ce dernier change de process pour en avoir (frais de mise en service).

@Me Kimi en tant que sosh, et si vous avez gardé le contrat adsl/fibre, la restitution ne se fera que suite à la réiliation complète du forfait je crois

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Me Kimi
Apprenti sosheur
Bonjour
Je peux vous assurer qu'il y a eu prélèvement de dépôt de garantie.

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Dans ce cas contactez le tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Me Kimi
Apprenti sosheur
Le tchat fonctionne jamais et personne à contacter quand il y a un souci. La communauté c'est bien mais ça rembourse pas le décodeur. Merci quand même à vous. J'espérais que quelqu'un de chez Sosh me réponde, il en est rien.

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Me Kimi 

avez vous vérifié si vous n'aviez pas été remboursé automatiquement en passant sur l'offre Sosh?

Sinon le cas échéant, vous pouvez contacter le 3976, pour voir avec un conseiller pour ce motif précis.

Cordialement,

Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Me Kimi

 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter