le 12-03-2024 17:48
Bonjour a tous,
J'ai une offre Sosh avec la télévision et un bouquet
Le décodeur s'est mis en erreur S77 sur la chaîne Equidia mais les autres chaînes fonctionne convenablement.
Si quelqu'un a une solution je lui en serais gréé
Merci
le 13-03-2024 19:52
Je ramène aussi la télécommande ?
Tout est complet
le 14-03-2024 08:18
Bonjour @Sébastien63,
Rapportez votre télécommande actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète !
À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
#PourlaPlanète🌍
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-03-2024 15:52
Merci a vous Justine
le 14-03-2024 16:02
Je vous en prie, nous sommes là pour vous 😊.
💡 En complément du message de ma collègue Jµstine, je vous invite à joindre votre télécommande avec votre ancien décodeur lors du changement au point relais : L ATELIER DE LA LUNETTE.
Celle-ci nous sera alors directement renvoyée.
N'hésitez pas à revenir vers nous suite à cet échange, nous restons disponibles et à votre écoute 🤝.
Passez une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-03-2024 18:19
Bonjour @Sébastien63
Vous avez reçu le nouveau décodeur. Que se passe-t-il ?
Vous n'avez plus accès à la TV ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-03-2024 18:57
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-03-2024 19:02
Bonsoir
Il me manquait quelques chaînes.
J'ai récupéré mon décodeur hier et tout a fonctionné a merveilles.
Je tiens à vous remercier tous, les intervenants du service Sosh ont été nombreux à me contacter et répondre à mes problèmes, un service de qualité...
Je suis extrêmement satisfait et vous pouvez compter sur ma fidélité.
le 16-03-2024 19:30
Je vous remercie infiniment de votre extrême gentillesse et pour votre optimisme contagieux.😊
Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.
Au nom de mes collègues et moi-même, je vous souhaite un très bon dimanche.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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