Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je viens de recevoir un nouveau décodeur (tout petit modèle). Je l'ai branché et tout va bien jusqu'au moment où je veux enregistrer une émission.
Là, j'ai un message me disant que le disque dur est absent, ou qu'il ne faut pas le brancher en usb.
J'ai déjà renvoyé chez Orange l'ancien décodeur, et je n'avais pas de disque dur externe fourni. Comme cela fait plusieurs années que j'ai les mêmes box et décodeurs, je ne me souviens même plus s'il y avait un disque dur interne dans le décodeur.
Avez-vous déjà entendu parler de ce problème ? Dois-je contacter Orange afin qu'ils me fournissent un disque dur ?
Devais-je récupérer, s'il existait, un éventuel disque dur interne dans le décodeur ?
Bref, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Bonjour,
C'est le décodeur TV4 (WHD93) ou UHD (WHD94) ?
Bonjour,
Décodeur TV UHD-L
Avec le décodeur UHD, l'enregistreur est "dans le cloud" et en option payante. Plus de détails à venir bientôt...
Bonjour @Manu1395,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai changé d'offre internet, j'était chez orange avant et je suis passé chez sosh.
Je n'ai pas changé de matériel mais avec la nouvelle offre je ne peux pas utiliser l'option "enregistrement".
Pour info mon ancien abonnement ne me permetté pas d'utiliser l'enregistrement.
Est ce qu'il faut que je demande le changement du décodeur TV ? Et comment est ce que je doit procéder ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Christophe
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !