le 03-10-2022 16:44
Bonjour
Je viens de recevoir un nouveau décodeur (tout petit modèle). Je l'ai branché et tout va bien jusqu'au moment où je veux enregistrer une émission.
Là, j'ai un message me disant que le disque dur est absent, ou qu'il ne faut pas le brancher en usb.
J'ai déjà renvoyé chez Orange l'ancien décodeur, et je n'avais pas de disque dur externe fourni. Comme cela fait plusieurs années que j'ai les mêmes box et décodeurs, je ne me souviens même plus s'il y avait un disque dur interne dans le décodeur.
Avez-vous déjà entendu parler de ce problème ? Dois-je contacter Orange afin qu'ils me fournissent un disque dur ?
Devais-je récupérer, s'il existait, un éventuel disque dur interne dans le décodeur ?
Bref, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.
le 03-10-2022 16:48
Bonjour,
C'est le décodeur TV4 (WHD93) ou UHD (WHD94) ?
le 03-10-2022 16:58
Bonjour,
Décodeur TV UHD-L
le 04-10-2022 20:44
Avec le décodeur UHD, l'enregistreur est "dans le cloud" et en option payante. Plus de détails à venir bientôt...
le 05-10-2022 16:02
Bonjour @Manu1395,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2024 19:16
Bonjour,
J'ai changé d'offre internet, j'était chez orange avant et je suis passé chez sosh.
Je n'ai pas changé de matériel mais avec la nouvelle offre je ne peux pas utiliser l'option "enregistrement".
Pour info mon ancien abonnement ne me permetté pas d'utiliser l'enregistrement.
Est ce qu'il faut que je demande le changement du décodeur TV ? Et comment est ce que je doit procéder ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Christophe