Exemple : Activer ma carte SIM
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Je viens d'avoir un échange avec le support technique TV dont mon interlocuteur a été odieux et m'a carrément pris pour un imbécile (par écrit) pendant une heure. La solution à mon problème n'a pas été trouvée et je ne dispose toujours pas de la télévision.
Comment réagir à part rapport à ce genre de situation?
Merci.
Vous lui avez dit bonjour ?
Toujours. Ça ne l'a pas empêché de me prendre pour un idiot. Le pire, c'est qu'il m'a en plus menti car le service fonctionne à nouveau ce matin, et contrairement à ce qu'il m'a demandé de faire.
Oui, bonne lecture:
...je suis limité en nombre de caractères pour publier l'ensemble de l'échange. Le problème est à présent réglé. Ce que j'ai appris par contre, c'est que le support technique ment, soit propose des solutions dont ils ne sont même pas au courant si elles fonctionnent ou non.
Le plus triste dans tout ça c'est que c'est ce genre de comportement ou ils prennent les clients pour des imbéciles et des vaches à lait, qui sanctionnent l'image de Orange.
Le plus grotesque, c'est que le service des réclamations m'a basculé sur le support technique à nouveau...qui m' laissé patienter 30 minutes après avoir commencer à traiter mon problème... J'ai laissé tomber.
"Le problème est à présent réglé"
C'est l'essentiel, le reste ne m'intéresse pas.
Pour moi, le sujet est clos.
Bonjour,
Quand on est limité en nombre de caractères, on découpe l'échange en autant de messages.
Ou on choisit un passage "odieux"...
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