Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Echange avec le support odieux

Je viens d'avoir un échange avec le support technique TV dont mon interlocuteur a été odieux et m'a carrément pris pour un imbécile (par écrit) pendant une heure. La solution à mon problème n'a pas été trouvée et je ne dispose toujours pas de la télévision.

 

Comment réagir à part rapport à ce genre de situation?

 

 

 

Merci. 

8 réponses8

Bonjour @naejnolliug

 

Etes vous sûr d'avoir ete gentil avec lui ?? 😂😘😇

@naejnolliug 

 

Vous lui avez dit bonjour ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Toujours. Ça ne l'a pas empêché de me prendre pour un idiot. Le pire, c'est qu'il m'a en plus menti car le service fonctionne à nouveau ce matin, et contrairement à ce qu'il m'a demandé de faire. 

Oui, bonne lecture:

 

Bonjour, je ne reçois plus les chaines de la TNT alors que je les recevais avant. J'ai fait le test technique et réinitialisé mon boitier or il m'est à présent demandé de connecter un câble à une antenne que je n'ai pas. De quoi s'agit-il?
Service client|19:19 PM
 
Bonjour, votre demande nécessite une prise en charge par un conseiller de l’assistance technique, je la lui transfère. Vous serez notifié de sa réponse Comment savoir quand un conseiller aura répondu à ma demande ?
You|19:23 PM
 
...merci. J'attends donc.
Loria|19:26 PM
 
Je vous en prie
You|19:40 PM
 
Ca va faire 25 minutes que j'attends, j'en ai pour combien de temps à attendre? Vous savez?
Loria|19:43 PM
 
Est-ce que vous avez une antennes pour les chaines TNT ?
You|19:44 PM
 
Non et je n'en avais pas avant non plus.
Loria|19:46 PM
 
Il fau avoin une antenes pour que cela fonctionne .
You|19:47 PM
 
Cela fonctionnait parfaitement avant sans antenne.
You|19:48 PM
 
Mon boitier n'a jamais été connecté avec le câble demandé.
You|19:48 PM
 
Pourquoi est-ce qu'il m'est demandé tout à coup?
Loria|19:50 PM

@naejnolliug

Le titre :

"Echange, avec le support odieux" 

 

me paraît largement exagéré. 

 

 

...je suis limité en nombre de caractères pour publier l'ensemble de l'échange. Le problème est à présent réglé. Ce que j'ai appris par contre, c'est que le support technique ment, soit propose des solutions dont ils ne sont même pas au courant si elles fonctionnent ou non. 

 

Le plus triste dans tout ça c'est que c'est ce genre de comportement ou ils prennent les clients pour des imbéciles et des vaches à lait, qui sanctionnent l'image de Orange. 

 

Le plus grotesque, c'est que le service des réclamations m'a basculé sur le support technique à nouveau...qui m' laissé patienter 30 minutes après avoir commencer à traiter mon problème... J'ai laissé tomber.  

@naejnolliug 

"Le problème est à présent réglé"

 

C'est l'essentiel, le reste ne m'intéresse pas. 

Pour moi, le sujet est clos. 

Bonjour,

Quand on est limité en nombre de caractères, on découpe l'échange en autant de messages.

Ou on choisit un passage "odieux"...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés