Echange décodeur TV

Oceane_Arioli
Sosheur

Bonjour,

 

Je voudrais échanger mon décodeur LivePlay car je rencontre quelques soucis avec et il est également limité pour la 4k/uhd.

  • Mon abonnement Netflix est inutilisable car il rame et fini par planter (je dois redémarrer le décodeur)
  • Le Replay ne réagit pas non (reboot du décodeur aussi),, c'est un très gros LivePlay.

J'ai essayé la procédure en ligne mais c'est écrit que ce n'est pas possible avec mon abonnement actuel, alors que c'est le max disponible en fibre optique.

 

Comment faire ?

Merci

Océane

1 réponse1

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Oceane_Arioli,

Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !