le 04-12-2021 10:38
Bonjour il y a 15 jours mon décodeur ne pouvais plus enregistrer ou programmer des émissions j'ai eu un diagnostic en ligne et depuis on me dit que mon dossier est en cours de traitement même pas une réponse par mail pour me dire éventuellement sinon me changera le décodeur ou pas impossible de les contacter cela devient compliqué
le 05-12-2021 19:01
Bonjour @Jeff40
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-12-2021 17:44
Bonjour @Jeff40,
Afin de vous apporter mon aide pour programmer les enregistrements sur votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2021 08:51
Merci à vous j'ai eu un conseiller en ligne qui a réinitialiser totalement mon équipement ce qui m'a permis de résoudre le problème pour l'instant merci tout de même pour votre conseil.
le 07-12-2021 17:49
Bonjour @Jeff40
Merci pour ce retour.
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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