Enregistrement

Jeff40
Sosheur occasionnel

Bonjour il y a 15 jours mon décodeur ne pouvais plus enregistrer ou programmer des émissions j'ai eu un diagnostic en ligne et depuis on me dit que mon dossier est en cours de traitement même pas une réponse par mail pour me dire éventuellement sinon me changera le décodeur ou pas impossible de les contacter cela devient compliqué 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jeff40 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Jeff40,

Afin de vous apporter mon aide pour programmer les enregistrements sur votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeff40
Sosheur occasionnel

Merci à vous j'ai eu un conseiller en ligne qui a réinitialiser totalement mon équipement ce qui m'a permis de résoudre le problème pour l'instant merci tout de même pour votre conseil.

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Jeff40 

Merci pour ce retour. 

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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