le 26-01-2018 14:42
Bonjour,
Depuis 3 jours, impossible de faire fonctionner la box TV. Suite à une coupure générale de courant, la box ne se réinitialise pas. Elle reste bloquée en phase de configuration, puis affiche "erreur S55" ou "erreur S57". Je suis allé sur différents forums et appliqué les solutions préconisées, à savoir, éteindre la box par l'interrupteur puis attendre 15 secondes avant de rebrancher, débrancher physiquement la box, réinitialiser via le menu. J'ai fait et refait (au moins 10 fois chaque procédure), rien n'y fait. Avez vous d'autres solutions, merci d'avance.
ORCA
le 01-02-2018 12:38
Bonjour @ORCA56 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2018 13:42