le 10-03-2020 09:58
Bonjour
Depuis plusieurs jours, lorsque je programme un enregistrement, au moment de l'heure de départ de l'enregistrement, il s'affiche un message : Erreur d'enregistrement
Merci de m'indiquer une solution et suis je le seul concerné?
Cordialement
le 05-06-2020 19:43
Bonjour,
Je viens d'installer le décodeur, le logo orange apparaît sur le téléviseur puis le décodeur reste bloqué sur "configuration" et l'écran de la TV reste noir.
J'ai éteint la box et le décodeur. Rallumé la box puis ensuite le décodeur et ça ne change rien.
Bonne soirée
le 06-06-2020 12:53
Bonjour @Willoca75
Je vous remercie pour ces informations.
Lors de mes tests, votre décodeur n'apparait pas comme relié à votre Livebox.
Pouvez-vous vérifier que l'ancien décodeur soit bien déconnecté et utiliser le câble fournis dans le carton du nouveau décodeur ?
Par avance merci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-06-2020 13:17
Bonjour,
J'ai remis le nouveau décodeur puisque j'étais sans télévision.
D'ailleurs il manque une prise pour l'antenne, je ne peux regarder la TV uniquement via la TNT sans passer par le décodeur?
J'ai aussi une barre de son cabasse for Orange.
L'enregistrement sur l'ancien décodeur fonctionne de nouveau. Le fait de l'avoir retiré ainsi que la carte?
Toujours est-il que le nouveau décodeur et toujours bloqué sur "configuration".
Merci.
Merci
le 08-06-2020 10:21
Bonjour @Willoca75
Je viens de procéder à une action distante sur votre décodeur.
Vous allez être invité à suivre les indications à l'écran pour terminer l'initialisation.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-06-2020 20:36
Bonsoir,
Le décodeur indiquait "erreur T32".
Je l'ai redémarré, et même message d'erreur.
J'ai retiré les piles de la télécommande, éteint le décodeur, attendu 2min au moins. Remis les piles, rallumé le décodeur et il est de nouveau bloqué sur "configuration" et rien à l'écran.
Bonne soirée.
le 09-06-2020 16:18
Bonjour @Willoca75
Je vous remercie pour ces informations complémentaires.
Si votre défaut perdure sur la phase Configuration, je vous invite à réinitialiser votre Livebox .
N'hésitez pas à changer la sortie Ethernet à votre Livebox.
Bon après-midi.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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