Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Erreur enregistrement TV

Bonjour

Depuis plusieurs jours,  lorsque je programme un enregistrement, au moment de l'heure de départ de l'enregistrement, il s'affiche un message : Erreur d'enregistrement

Merci de m'indiquer une solution et suis je le seul concerné?

Cordialement

15 réponses15

Bonjour,

Je viens d'installer le décodeur, le logo orange apparaît sur le téléviseur puis le décodeur reste bloqué sur "configuration" et l'écran de la TV reste noir.

J'ai éteint la box et le décodeur. Rallumé la box puis ensuite le décodeur et ça ne change rien.

Bonne soirée

Bonjour @Willoca75 


Je vous remercie pour ces informations.
Lors de mes tests, votre décodeur n'apparait pas comme relié à votre Livebox.

Pouvez-vous vérifier que l'ancien décodeur soit bien déconnecté et utiliser le câble fournis dans le carton du nouveau décodeur ?


Par avance merci.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai remis le nouveau décodeur puisque j'étais sans télévision.

D'ailleurs il manque une prise pour l'antenne, je ne peux regarder la TV uniquement via la TNT sans passer par le décodeur?

J'ai aussi une barre de son cabasse for Orange.

L'enregistrement sur l'ancien décodeur fonctionne de nouveau. Le fait de l'avoir retiré ainsi que la carte?

Toujours est-il que le nouveau décodeur et toujours bloqué sur "configuration".

Merci.

Merci

Bonjour @Willoca75 


Je viens de procéder à une action distante sur votre décodeur.

Vous allez être invité à suivre les indications à l'écran pour terminer l'initialisation.


N'hésitez pas à nous faire un retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Le décodeur indiquait "erreur T32".

Je l'ai redémarré, et même message d'erreur.

J'ai retiré les piles de la télécommande, éteint le décodeur, attendu 2min au moins. Remis les piles, rallumé le décodeur et il est de nouveau bloqué sur "configuration" et rien à l'écran.

Bonne soirée.

Bonjour @Willoca75 


Je vous remercie pour ces informations complémentaires.

Si votre défaut perdure sur la phase Configuration, je vous invite à réinitialiser votre Livebox .

N'hésitez pas à changer la sortie Ethernet à votre Livebox. 

Bon après-midi.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !