Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Erreur l11-08

Plus de tv depuis qq jours erreur l11-08
J'ai suivi toutes les procédures proposées mais rien ne fonctionne le décodeur tv 4 revient toujours sur erreur l11-08 après reset.
Pas moyen de joindre qq d'orange ou de sosh. Moyen comme service client
Que faire ?
3 réponses3
Résilier ?
Le décodeur tv4 n'est pas prévu dans le forfait boîte, mais le décodeur Play.
Prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter.
Les messages privés seront supprimés.
Merci de votre réponse. Cela marchait jusqu'à présent avec le tv4, je n'ai pas été prévenu qu'il fallait changer de décodeur. Je vois sur les forums que c'est un cas fréquent cette erreur l11-08 et que cela correspondrait plutôt à un pb de configuration du décodeur. Malheureusement pas facile de joindre un conseiller en echat...
Je réessaye demain trop d'attente aujourd'hui.