le 28-11-2020 17:48
Bonjour, depuis 2 jours, mon décodeur TV4 ne reconnais plus ma télécommande ! J'ai changé les piles par des neuves de marque connue mais rien à faire ! Impossible d'accéder à la télévision car la box répète sans cesse sa procédure d'appairage sans rien détecter malgré le maintien des touches retour et flèche haut comme indiqué... Auriez vous une solution ou une démarche à suivre ?
Bonne soirée
28-11-2020 18:03 - modifié 28-11-2020 18:15
Bonsoir @NicolasCllc
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 28-11-2020 20:59
bonjour @NicolasCllc ,
décodeur tv4 ???
tu ne serais pas plutôt chez ORANGE ??
ici , c'est un forum SOSH ... vois le forum ORANGE ...
le 28-11-2020 21:04
@Stav_B a écrit :bonjour @NicolasCllc ,
décodeur tv4 ???
tu ne serais pas plutôt chez ORANGE ??
ici , c'est un forum SOSH ... vois le forum ORANGE ...
Bonsoir non non je suis bien chez sosh mais anciennement orange et j'ai gardé le matériel que j'avais
le 28-11-2020 21:05
@Chamalow a écrit :Bonsoir @NicolasCllc
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
Merci pour l'explication c'est sympa je vais les contacter !
le 28-11-2020 21:56
le 29-11-2020 09:00
@NicolasCllc a écrit :
@Stav_B a écrit :bonjour @NicolasCllc ,
décodeur tv4 ???
tu ne serais pas plutôt chez ORANGE ??
ici , c'est un forum SOSH ... vois le forum ORANGE ...
Bonsoir non non je suis bien chez sosh mais anciennement orange et j'ai gardé le matériel que j'avais
bonjour @NicolasCllc ,
étonnant ça !!!
normalement ils doivent te demander de la rendre et te donner une nouvelle box tv ...