09-06-2019 12:27 - modifié 09-06-2019 12:29
Bonjour,
Je me bats avec ma box depuis hier pour pouvoir regarder la télévision.
Mon problème est le suivant, dès que j'allume la télévision et que je regarde via la box, Netflix se lance (il lui faut d'ailleurs 4 ou 5 tentatives), je quitte la dite application et elle se relance aussitôt...
Je ne peux donc regarder la télévision.
Est-ce que par hasard une personne charitable aurait une réponse ou solution à m'apporter?
PS : je m'excuse d'avance mais je risque de perdre patience...entre la banque, l'électricité et une enseigne de vente d'ameublement, qui tous s'étonnent que je demande que les services que je paye et ou commande fonctionnement, soient livré ou juste qu'ils fassent leur travail... je suis à bout...
Merci d'avance 🙂
le 12-06-2019 18:32
Bonjour @Gael
Avez-vous réinitialiser votre décodeur Play et/ou votre Livebox Play ou Livebox 4 ?
Nous restons à votre disposition.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !