annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de démarrer le player TV

CaFan
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis toute nouvelle client depuis aujourd'hui. Or le player TV bloque sur démarrage

2 réponses2

LicariL
Sosheur

Bonjour,

Contactez un conseiller Sosh :

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/ et entrez: décodeur tv dans la barre de recherche. 
- Sélectionnez Dépanner décodeur TV, puis Dépanner le service TV.

- Plus bas, dans Contacter Sosh

précisez le forfait concerné et cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.

 

Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés. 

 

Bien cordialement 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CaFan 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg