le 17-04-2020 15:00
Je possède le décodeur de télé Orange ancienne génération, depuis janvier 2011, et pour recevoir Netflix il me fadrait le nouveau décodeur. Je ne parviens pas à contacter le SAV de SOSH pour cet échange. Je suis désespéré car j'ai passé du temps à téléphoner sur plusieurs numéros payants sans résultat.
Comment faire ?
le 17-04-2020 15:06
bonjour ???
le 17-04-2020 15:16
Bonjour,
Quel rapport avec Liveplug HD ?
Pour rappel, il n'y a pas de service clients par téléphone chez Sosh. Je ne sais pas lesquels tu as trouvé mais il n'y en a aucun à tenter...
le 17-04-2020 19:38
Bonsoir @Dédé48
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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