Liveplug HD à changer

Dédé48
Apprenti sosheur

Je possède le décodeur de télé Orange ancienne génération, depuis janvier 2011, et pour recevoir Netflix il me fadrait le nouveau décodeur. Je ne parviens pas à contacter le SAV de SOSH pour cet échange. Je suis désespéré car j'ai passé du temps à téléphoner sur plusieurs numéros payants sans résultat.

Comment faire ? 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

@Dédé48 

 

bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Quel rapport avec Liveplug HD ?

 

Pour rappel, il n'y a pas de service clients par téléphone chez Sosh. Je ne sais pas lesquels tu as trouvé mais il n'y en a aucun à tenter...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JChristophe_M
Webconseiller

Bonsoir @Dédé48 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !