Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

M6 replay qui bug

Bonsoir.  Depuis quelques temps j'ai m6 replay qui déconne.  Je oeux aller dessus, mais je ne peux pas aller sur les programme pour choisir de revoir top chef par exemple.  Et j'ai beau relancer la box ça ne change rien. 

Je voulais savoir s'il y avait une mise à jour ou quelque chose à faire d'autre.

Merci à vous.

1 réponse1

Bonjour @Sylvainew


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.

Avez-vous retrouvé un bon fonctionnement du service replay de M6.


Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Pouvez-vous me préciser également si vous rencontrez ce dysfonctionnement uniquement sur M6 ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !