le 22-11-2018 19:10
Bonjour.
Je vous contacte concernant votre offre "L'essentiel du divertissement TV à 1€/mois pendant 3 mois"
Client fibre, je souhaite bénéficier de cette offre avec le bouquet Famille Fibre (incluant Famile by Canal) comme cela est bien indiqué dans votre publicité.
Lorsque j'ai souhaité souscrire à cette offre, votre conseillé m'a indiqué que cette offre n'était pas éligible...
Serait-il simplement possible de m'aider a profiter de cette offre que vous avez publiée?
En vous remerciant par avance.
le 22-11-2018 19:24
Bonjour @naib60
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2018 08:23
Bonjour @naib60
J'ai procédé au retrait du bouquet famille à l'instant.
Je vous souhaite un excellent week-end et reste à disposition si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
23-11-2018 12:22 - modifié 23-11-2018 12:23
Bonjour @Laura_M
Je vous remercie de m'avoir tout expliqué en privé et d'avoir retiré le bouquet famille de mon offre compte tenu que je souhaitais le bouquet famille FIBRE.
Votre conseiller en ligne m'ayant abonné à un autre bouquet que celui que je demandais, pouvez vous me confirmer que je ne serai pas facturé pour cette offre dont je n'ai de toutes manières pas profité?
En vous remerciant par avance pour votre aide et votre efficacité.
Cordialement.
08-12-2018 09:29 - modifié 08-12-2018 09:35
Bonjour, je relance un peu le sujet, car je suis abonné fibre sosh avec option tv sur pc, (pas de décoteur tv) et je souhaite souscrire le bouquet family fibre canal. Mais le service client me dit que je ne suis pas éligible car ce bouquet n'est pas compatible avec l'application. Pourtant dans le descriptif, on peut lire que 57 des 60 chaines sont bien dispo sur l'application. J'ai besoin d'éclaircissement svp la team sosh,
le 08-12-2018 09:42
le 08-12-2018 09:57
Bonne remarque, mais voici les conditions, elles sont les mêmes. Je suis en Fibre.
le 08-12-2018 15:20
Jai contacté le servce client twitter qui me demande si je suis en offre fibre, car pour eux je ne suis pas en offre fibre, alors que oui, ça fait un an que je suis en contrat fibre chez eux. WTF !!!
le 10-12-2018 16:14
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 20-12-2018 06:21