le 04-02-2018 09:54
Bonjour ,
Au niveau de mon domicile nous avons un abonnement Internet Fibre Sosh + Mobile , cela fait deux fois à 3 semaines d'intervalle que je contacte le SAV SOSH par tchat pour obtenir l'échange de notre vieux décodeur TV ( le blanc ) pour obtenir un décodeur TV livebox play et avoir la possibilité d'enregistrer les programmes .
A chaque fois le même discours, nous nous occupons de l'échange vous allez recevoir un sms et des informations pour procéder au remplacement ..... A chaque fois nous attendons en vain une prise en charge.
Avez vous déja rencontrer un probléme similaire svp ? et comment avez vous réussi a procéder à un échange ?
Merci d'avance et bonne journée !
le 05-02-2018 18:10
Bonjour ,
Au niveau de mon domicile nous avons un abonnement Internet Fibre Sosh + Mobile , cela fait deux fois à 3 semaines d'intervalle que je contacte le SAV SOSH par tchat pour obtenir l'échange de notre vieux décodeur TV ( le blanc ) pour obtenir un décodeur TV livebox play et avoir la possibilité d'enregistrer les programmes .
A chaque fois le même discours, nous nous occupons de l'échange vous allez recevoir un sms et des informations pour procéder au remplacement ..... A chaque fois nous attendons en vain une prise en charge.
Avez vous déja rencontrer un probléme similaire svp ? et comment avez vous réussi a procéder à un échange ?
Merci d'avance et bonne journée !
le 09-02-2018 09:43
Bonjour@reg59300
Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre numéro de téléphone mobile ainsi que le numéro de téléphone fixe concerné.
Dans l'attente de votre retour,
Vynie.
09-02-2018 10:54 - modifié 09-02-2018 11:07
Bonjour Vynie ,
J'ai relancé une fois de plus en début de semaine le SAV SOSH par tchat, notre interlocuteur devait nous rappeler par téléphone le lendemain pour organiser l'échange . En vain une fois de plus.....
Nous capitulons sur cette situation ubuesque et nous préférons mon compagnon et moi même quitté SOSH par manque de sérieux dans la prise en charge des requêtes.
Bonne continuation à vous et merci d'avoir pris contact avec nous.
Cordialement