le 05-02-2018 20:47
Bonsoir,
comme d'autres personnes que j'ai lu, j'ai changé de forfait et me trouve sans aucunes chaines télévisées depuis vendredi?? à quel moment serais-je réconnectée?
de plus, j'espère que ces jours seront décomptés sur ma prochaine facture ?
dans l'attente de vos nouvelles ?
pour mon suivi, un problème technique m'empêche de voir mon suivi ???
cordialement!
le 08-02-2018 10:37
Bonjour @pikouic
Pouvez-vous nous préciser votre difficulté ?
Depuis quel support n'avez-vous plus accès aux chaînes TV? (téléviseur via le décodeur Orange, un smartphone ou un PC).
Merci de votre retour.
Bonne journée
le 08-02-2018 19:45
Bonjour,
c'est le décoteur de chez vous que j'ai éteind et rallumé mais pas de chaines revenues depuis le 2/2 ?
cordialement!
le 08-02-2018 20:58
re bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de votre part me demandant de rendre le décodeur et sa télécommande, hors, j'ai simplement changé de forfait en gardant le tél + live box, je ne comprends pas d'où vient le problème? c'est surement à cause de cette erreur que ma télévision est coupée ???
merci de résoudre rapidement ce problème et il faudrait vraiment mettre un satndart téléphonique disponible afin que l'on puisse vous joindre car de cette fàçon on perd beaucoup de temps et pas toujours évident d'espliquer les sitatuations.
cordialement!
le 09-02-2018 09:23
Bonjour @pikouic
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée
Christophe