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Problème à la première utilisation du Décodeur TV

Bernard BERGE
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai connecté pour la 1ère fois le décodeur TV connecté à ma Livebox fibre.

La procédure se déroule jusqu'à la phase "démarage" puis l'écran de la TV devient noir, le ventilateur du décodeur se met en route - et puis plus rien...

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance

 

13 réponses13

Bernard BERGE
Sosheur
Bonjour,
J’ai bien reçu mon nouveau décodeur.
L’installation s’est déroulée sans problème et tout marche pour le mieux « pour le moment «  ;-))
Merci à Jérôme à Arnaud, à Christophe et Sarah.
Bien à vous tous
Bernard Berge

Bonjour,

 

J"ai souscrit l'option TV dans mon offre mobile + Livebox.

 

J'ai téléchargé l'appli "La TV d'orange" sur mon smartphone (IPhone 6S)

Losque je veux acceder à 1 programme, s'affiche le texte suivant :

Aucune Offre TV n'est disponible à la

souscription depuis cette application.

(Code A17)

 

Sur mon ordinateur, je me suis connecté avec les identifiant de mon compte sur le site : chaines-tv.orange.fr/

Toutes les chaines soont "grisées" et inaccessibles .

 

Merci de votre aide.

Bernard Berge

Bonjour,

 

Le 23 février dernier je vous ai envoyé le message suivant.

Sans réponse ni accusé réception de votre part, je me permet de revenir vers vous pour vous soumettre ma requete à nouveau.

Merci pour votre réponse

 

J"ai souscrit l'option TV dans mon offre mobile + Livebox.

 

J'ai téléchargé l'appli "La TV d'orange" sur mon smartphone (IPhone 6S)

Losque je veux acceder à 1 programme, s'affiche le texte suivant :

Aucune Offre TV n'est disponible à la

souscription depuis cette application.

(Code A17)

 

Sur mon ordinateur, je me suis connecté avec les identifiant de mon compte sur le site : chaines-tv.orange.fr/

Toutes les chaines soont "grisées" et inaccessibles .

 

Merci de votre aide.

********** ******

 

[EDIT : Merci [@Bernard BERGE] de ne pas afficher de données personnelles en public].

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Bernard BERGE 


Je vous prie de m'excuser de la réponse tardive


Pourriez-vous nous communiquer par message privé l'adresse mail que vous utilisez pour vous identifier sur l'application ?


Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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