le 05-03-2021 10:12
Bonjour,
je me tourne vers vous pour un problème qui traine depuis un moment et pour lequel jen'arrive pas à avoir de solution via le support via chat.
L'interface de mon decodeur TV (play) fonctionne de manière laborieuse. La navigation avec la télécommande est difficile. Par exemple lorsque j'appuie sur une flèche soit il ne se passe rien (alors que je vois la LED clignoter sur le decodeur TV, signe que le signal est reçu) soit le "curseur" est déplacé plusieurs fois alors que je n'ai appuyé qu'une seule fois. Le problème est amplifié lorsque j'utilise l'application Netflix du décodeur TV.
J'ai contacté le support plusieurs fois : la télécommande a été changée, le décodeur a été changé, le décodeur a été réinitialisé, le service expertise a analysé la ligne ADSL avec une surveillance pendant 4 jours (qui fonctionne correctement). Mais le problème reste présent.
Le service expertise m'a dit une fois au téléphone que l'on est pas les seuls à avoir ce type de problème, que cela leur a déjà été remonté, et que vraisemblablement le type du décodeur TV serait en cause. Ce qui peut me sembler logique. Ils m'ont dit devoir voir ce qu'ils peuvent faire et me rappeler; mais ne m'ont jamais rappelé.
Lorsque je contacte le service support par chat, je suis obligé de tout ré-expliquer et on me dit que le service expertise doit me rappeler, mais jamais personne ne me rappelle.
Quelle solution peut être trouvée ?
le 09-03-2021 13:40
Bonjour @EO26,
Je viens vous apporter mon aide concernant les difficultés rencontrées avec votre décodeur. Afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-03-2021 11:33
Bonjour @EO26,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Vous avez réalisé plusieurs actions avec notre service technique et toujours cette même problématique la navigation avec la télécommande est difficile.
Vous me dites être en relation avec l'expertise qui émette la conclusion suivante: le type du décodeur TV serait en cause.
Je prends contact avec l'expertise et reviens vers vous.
Je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-03-2021 21:17
Bonjour,
je n'ai toujours pas de message de retour de votre part.
Qu'en est-il ?
le 23-03-2021 15:06
Bonjour @EO26,
Je reviens vers vous un peu tardivement.
J'ai repris la totalité de votre dossier et le retour de l'expertise pour analyse.
J'ai une seule question: depuis quand avez-vous le problème avec votre télécommande ? depuis le début?
Nous allons ensemble procéder au changement du décodeur si vous le souhaitez?
Dîtes moi, si vous êtes d'accord?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-03-2021 21:41
Bonjour,
j'ai l'impression d'avoir le problème depuis longtemps. Je ne sais pas si la situation s'est dégradé si le manque de fluidité a fini par m'excéder.
Le décodeur a déjà été changé par le même modèle, sans amélioration. Donc si c'est changer de nouveau pour le même modèle je ne suis pas d'accord.
Sinon, si vous avez un modèle plus récent/performant à me proposer j'y serais plus favorable.
Cordialement
le 25-03-2021 16:00
Bonjour @E026,
Dans le cadre du service après vente, l'échange de votre décodeur, ne peut s'effectuer que par le même modèle.
Avez-vous, les même dysfonctionnement de navigation lorsque vous utilisez la fonction télécommande de votre application "TV d'Orange" ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-04-2021 21:43
Bonjour,
nous n'arrivons pas à faire fonctionner l'applciation TV d'orange sur tablette malheureusement.
15-04-2021 11:23 - modifié 15-04-2021 11:23
Bonjour @EO26,
Je viens d'effectuer une réinitialisation de votre Décodeur TV.
Cette action devrait lui permettre de repartir sur de bases optimales et ainsi de résoudre notre problème.
Afin qu'elle soit prise en compte, je vous invite à l'éteindre à l'aide de son interrupteur "0/I" situé à son dos.
Patientez 2 minutes, puis redémarrez-le (suivez les éventuelles étapes d’installation à l'écran de votre TV).
Nous attendons votre retour suite à ces manipulations.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-04-2021 16:25
Bonjour @EO26,
Suite aux précédentes manipulations, l'interface de votre décodeur est à nouveau fluide ?
Votre dysfonctionnement est-il solutionné ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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