le 11-05-2019 12:51
Bonjour,
Depuis 3 jours, la TV box orange saccade alors qu'Internet et les fonctions replay de la box TV fonctionnent parfaitement. Les chaines TV saccadent sans raison et je ne comprends pas.
J'ai redémarré trois fois les box mais rien n'y fait.
Pourriez vous m'aider SVP?
Merci beaucoup
le 11-05-2019 13:36
le 11-05-2019 15:32
Oui, j'ai meme tout débranché et reconnecté la livebox et le décodeur TV avec nettoyage de la carte.
Parfois, cela fonctionne dès la mise en fonction du décodeur et parfois le décodeur passe en boucle sur "Orange".
Si cela fonctionne, au bout d'un moment, j'ai le code erreur : 11-06 qui s'affiche.
Merci pour votre réponse.
le 12-05-2019 11:50
Attention la réinitialisation ce n’est pas juste débranché et rebranché le décodeur
le 18-07-2019 21:02
Bonjour
J ai le mm probleme , mais a la difference quecela ne se produit que sur certaine chaine , par exemple tf1 fonctionne tres bien et C8 impossible a regarder.
J ai coupe l installation , mais aussi fait une re initialisation , rien a faire ....
Quelqu un peut il m aider ?
Merci
le 18-07-2019 21:29
Bonjour @mathieu80690
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-07-2019 17:25
Bonjour @mathieu80690
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !