le 24-01-2020 12:13
Bonjour. J'ai actuellement ma carte tv qui ne marche pas. J'ai fais les manipulations demandées sur internet dans succès. A la base jai un forfait open que jai transformé en sosh. Un conseiller sosh m'a fait échanger ma box tv que j'avais avec une nouvelle que jai reçu en point relai et m'a dit de garder la carte tv. Jusque là tout va bien. Sauf que la carte ne marche et a priori en discutant avec les locataires ça le faisait déjà avant de faire cet échange de box. A mon avis ça correspond à quand je suis passé chez sosh la carte a du être désactivé. Voila merci pour votre aide
le 25-01-2020 14:16
Bonjour @Julien33500
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h