annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Profitez désormais de la TV d'Orange sur votre TV connectée !

SONA
Sosheur occasionnel

Aucun besoin de décodeur avec l'option tv connectée mais orange ou sosh refuse que l'on supprime cette option et impose les 2 (décodeur non branché ET tv connectée). vous trouvez cela normal??

 

[Edit  @SONA  : post déplacé dans le forum]

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @SONA 

 

labougeotte_0-1679918470211.png

 

Les messages privés seront supprimés.

SONA
Sosheur occasionnel

Pourquoi vous me faites TOUS la même réponse automatique??

 

Car ça je l'ai lu mais c'est un mensonge d'Orange!!

labougeotte
Top Contributeur

@SONA 

 

Pourquoi vous ne contactez pas un conseiller par chat ?

Les messages privés seront supprimés.

SONA
Sosheur occasionnel

Vous êtes drôle! si je m'adresse à la communauté c'est justement parce que je n'ai aucune solution de la part des conseillers qui veulent me faire payer un décodeur débranché!

J'ai déjà tout tenté

Merci

labougeotte
Top Contributeur

Vous êtes drôle : ce n'est pas explicitement indiqué que vous aviez contacté un conseiller. 

 

Peut-être que suite au déplacement de votre post, vous aurez des réponses de la communauté ou de l'aide d'un conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

Coco0664
Aspirant sosheur

Bonsoir Sona,

 

Je ne sais pas si vous avez réussi à obtenir une réponse depuis ce temps. 

Je viens d'avoir la réponse via le chat que si vous bénéficier de l'offre FIBRE et que vous avez une tv connectée vous pouvez résilier votre décodeur TV. (Ce que je vais faire car je viens d'acheter une tv connectée avec l'appli Orange TV dessus)

 

En espérant avoir répondu a votre question! 

Bonne soirée