le 27-03-2023 13:32 - dernière modification le 27-03-2023 14:10 par Modérateur_N
Aucun besoin de décodeur avec l'option tv connectée mais orange ou sosh refuse que l'on supprime cette option et impose les 2 (décodeur non branché ET tv connectée). vous trouvez cela normal??
[Edit @SONA : post déplacé dans le forum]
le 27-03-2023 14:01
le 29-03-2023 08:42
Pourquoi vous me faites TOUS la même réponse automatique??
Car ça je l'ai lu mais c'est un mensonge d'Orange!!
le 29-03-2023 08:47
le 29-03-2023 08:52
Vous êtes drôle! si je m'adresse à la communauté c'est justement parce que je n'ai aucune solution de la part des conseillers qui veulent me faire payer un décodeur débranché!
J'ai déjà tout tenté
Merci
le 29-03-2023 09:20
Vous êtes drôle : ce n'est pas explicitement indiqué que vous aviez contacté un conseiller.
Peut-être que suite au déplacement de votre post, vous aurez des réponses de la communauté ou de l'aide d'un conseiller.
le 20-04-2023 18:50
Bonsoir Sona,
Je ne sais pas si vous avez réussi à obtenir une réponse depuis ce temps.
Je viens d'avoir la réponse via le chat que si vous bénéficier de l'offre FIBRE et que vous avez une tv connectée vous pouvez résilier votre décodeur TV. (Ce que je vais faire car je viens d'acheter une tv connectée avec l'appli Orange TV dessus)
En espérant avoir répondu a votre question!
Bonne soirée